Walter Brand pourquoi choisir le service de conciergerie en ligne

Conciergerie en ligne

Si Muriel Robin avait connu Walter Brand, savez vous qu’elle n’aurait jamais pu écrire son sketche sur la réunion de chantier ?
Forcément Walter Brand aurait immédiatement déniché le bon constructeur et les ouvriers de chantiers des plus compétents pour avoir toute confiance sur un engagement de longue durée les yeux fermés
Pas de petite dépression ni de mauvaises surprises.
Parce que Walter savait et connaissait toutes les ficelles du bon chantier et tout ce qu’il faut éviter.
En effet, sachez avant toute chose qu’il existe une charte du très mauvais guide d’utilisateur de la gente connu sous la casquette du tout nouveau propriétaire acquéreur de terrain novice en matière de construction . Ainsi tout ce qu’il faut éviter est répertorié sous les 10 commandements, que bien sûr Walter-Brand aurait déniché en deux minutes . La voici pour vous montrer tout le talent de Walter qui sait ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire :

1. Ne déléguez surtout pas le suivi de votre chantier. («pour avoir construit au moins 60 maisons en Légo dans ma jeunesse, alors la construction, j’en connais un rayon ! »)
2. Surtout consacrez-y le minimum de temps ! sachez que le temps vaut de l’argent, nul n’est censé ignorer ce principe vieux comme le monde.
3. Ne rencontrez pas les artisans, communiquez avec eux au téléphone uniquement, ou mieux, par email, ils adorent ça.
4. Oubliez le côté administratif, c’est de la paperasse tout ça. (« Comment ça je n’ai jamais obtenu le permis de construire de la mairie !!! forcément le maire est votre ami. »)
5. Ne coordonnez pas la venue des artisans sur le chantier. (« Le plâtrier n’intervient pas avant les maçons ??? Ah bon !!! ») rien n’est logique, la brique c’est fantastique.
6. Surtout, n’anticipez pas (commandez le carrelage le jour ou le carreleur est sur le chantier et prenez rendez-vous chez le cuisiniste uniquement lorsque le plombier vous demandera ou sont les arrivées d’eau pour le lave vaisselle),
7. Oubliez de communiquer avec les artisans (mieux vaut se murer dans le silence que d’échanger avec le plâtrier ou encore pratiquer la langue de bois avec le charpentier…Rhooo les mauvais jeux de mots !!!),
8. Ne vous impliquez pas. (« Il n’a qu’à les mettre ou il veut l’électricien ses prises ! C’est son métier pas le mien »),
9. Ne passez pas sur votre chantier pendant les travaux, (« pas que ça à faire non plus ! »), vous serez suffisamment dans votre maison ensuite.
10. Constatez la conformité des travaux à la fin du chantier uniquement (« Comment ça il faut tout démolir à cause d’une fuite dans l’isolation ??? ») pourquoi s’embeter avant ?
Oui, Walter-Brand sait vous conseiller. Il sait que vous avez besoin de déléguer une bonen partie de ces 10 commandements car cette affaire qui n’est pas de tout repos. Pouvoir se reposer justement sur les épaules de quelqu’un c’est ce que Walter s’impose comme devise. Confier oui ! mais pas à n’importe qui. Un concierge de référence s’il vous plait Maestro ! Et le chantier pourra commencer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *