Vous avez très certainement déjà aperçu sur votre chemin de route en parcourant un village, de vieilles rues citadines, des façades défraichies présentant encore quelques traces de peinture vantant les mérites de produits publicitaires qui ne sont plus au gout du jour.
Effectivement, être en accord avec son temps, c’est aussi savoir utiliser de nouvelles techniques d’affichage publicitaire alliant le savoir faire numérique des nouvelles technologies et les méthodes de communication les plus proportionnées au message à diffuser.
Il s’agit de savoir utiliser avec subtilité un savoir faire ancestral tel que le kakémono roll up qui a fait ses preuves en tant que formule de montage en rouleaux pour mieux afficher un message dans les pays d’Orient, bien maîtrisé dans le monde contemporain de la publicité et notamment par la société « mur d’images » pour orner et relooker des pans entiers de murs. Le Kakémono Publicitaire s’incline sous la forme de panneau, non pas de rideaux japonais mais de papiers peints ultra résistant qu’il est possible de suspendre en intérieur comme en extérieur sachant, et c’est sa grande particularité, qu’il n’y a pas de limite de taille. Ainsi, l’image à développer ne sera jamais ternie par le temps puisqu’il est possible de disposer à volonté de ce support en le retirant aussi facilement qu’il a pu être installé tel le roll up qui a l’avantage d’être le meilleur produit vendu selon la formule rapport-qualité-prix.
Top News
- Développement personnel : s’initier à la relaxation et à la méditation
- Comment je suis devenu un expert du vapotage… ou presque !
- Les sacs Loungefly Harry Potter : pour les fans de la saga
- Les avantages de ESTA USA pour tout voyageur
- Envoyer une carte de remerciement après un deuil et des obsèques d’un proche