Utilisez un ballon gonflable publicitaire pour vos événements

Que vous organisiez un évènement professionnel ou un évènement privé, utiliser des structures gonflables est de plus en plus prisé. Cela peut être une décoration pour vos animations ou une valorisation de votre image de marque. En effet, l’usage d’une structure gonflable, comme un ballon gonflable publicitaire par exemple, est en plein essor actuellement. Cela est de plus en plus utilisé par les entreprises pour faire passer des messages, pour lancer un nouveau produit ou encore dans des soirées privées.

Ornez vos événements d’un ballon gonflable publicitaire pour accroître votre visibilité

De nos jours, les entreprises se démènent par tous les moyens pour avoir de bons moyens de communication et ainsi être visible de leurs cibles. Leurs campagnes marketing sont essentiellement axées sur cet objectif. C’est pourquoi un grand ballon publicitaire peut vous aider à atteinte votre but. Effectivement, quelle que soit la forme que vous choisissiez, une publicité gonflable permet aux potentiels clients de vous trouver facilement.

De plus, revoir votre logo ou votre slogan régulièrement aide les clients à se souvenir de votre marque. Lors d’un événement spécial, installer un ballon publicitaire en hauteur permet à vos cibles de vous identifier d’emblée. Et si vous êtes une entreprise dont les cibles sont les enfants, ce type de structure contribuera à captiver vos petits clients. Plus vos structures gonflables ont des formes rigolotes, plus ces derniers sont attirés.

Cet article peut vous intéressez :  Comment peindre une voiture avec une peinture aérosol

Profitez des avantages apportés par une publicité gonflable

Outre le fait d’accroître votre visibilité, l’utilisation d’une publicité gonflable réduit également le coût de vos animations ou événements. Effectivement, un ballon gonflable est moins onéreux que certains types de PLV. Cela restreint également les frais de mains d’œuvre au moment de son installation. Et le plus important, les structures gonflables ne prennent pas beaucoup de place  lors du transport et de leur installation.

Certains fabricants ou loueurs de ballons gonflables publicitaires, vous fournissent également une source de courant pour vous faciliter le travail. Ils peuvent même inclure l’installation dans leurs prestations. Vous n’avez qu’à guider le technicien qu’il enverra.

Choisir un ballon publicitaire adapté à vos besoins

Un ballon gonflable publicitaire peut être fabriqué à partir de divers matériaux et peut prendre plusieurs formes. Effectivement, la gamme de produits que vous proposent les fabricants est très large. Pour optimiser vos choix, sachez qu’il existe des ballons à l’hélium et des ballons baudruche. De plus, ils peuvent prendre de nombreuses formes :

  • Il peut être en forme d’un ballon géant. Il est alors surtout adapté pour les salons et les halls d’expositions. C’est un outil parfait pour se démarquer de vos concurrents.
  • Il peut aussi prendre la forme d’un cube ou d’un cylindre comme un totem publicitaire extérieur par exemple. Il a l’avantage de bien afficher vos messages ou logos sans les déformer.
  • Le zeppelin est adapté à vos besoins si vous voulez une publicité gonflable de très grande dimension. La superficie pour inscrire vos messages y est beaucoup plus large par rapport aux autres ballons.
  • Une montgolfière géante est la dernière innovation des ballons gonflables, avec sa forme de poire. Ce type de ballon a surtout l’avantage d’être énorme et visible de loin.
Cet article peut vous intéressez :  Remplacement de serrure ou changement de cylindre ?