Simulateur golf

Simulateur golf : mieux maîtrisé les techniques avec About Golf System

Vous êtes nombreux à aimer le golf. Pour cause d’hiver et pour d’autres raisons, il devient difficile de jouer au golf. Pas d’inquiétude, car il est désormais possible de pratiquer du golf et maintenir le rythme peu importe la saison. En effet grâce à l’apparition de différents logiciels de grande qualité qui ont vu le jour ces dernières années, s’il vous est impossible d’aller au golf, alors le golf viendra à vous. Avec About Golf SYSTEM, vivez le golf différemment.

Les produits About Golf SYSTEM

About Golf est un fournisseur leader de simulateurs de golf et des technologies de performance de golf depuis plus de 20 ans. About Golf vous offre l’opportunité de vivre une expérience différente avec ses multiples simulateurs de golf. Le PGA TOUR curve offre à son utilisateur une image des plus sensationnelles, mis à part son objectif premier qui est de vous offrir une magnifique partie de golf.

Son écran vous sert de plateforme pour regarder des films, et jouer aux jeux vidéo. Ensuite, nous avons le PGA TOUR Sim Surround, qui possède à lui seul trois écrans de projection grand format et un angle d’affichage de 150 degrés. Enfin, le PGA TOUR CLASSIC, l’un des plus vendus, est un simulateur traditionnel se présentant avec une zone de frappe centrale.

Avantages d’un simulateur Golf

Un simulateur de Golf offre de nombreux avantages, mais nous n’en citerons que les plus importants. Tout d’abord, c’est la meilleure alternative pour jouer au golf à n’importe quel moment. Vous pouvez ainsi pratiquer du golf indoor, à l’abri de la pluie ou de la neige. C’est également l’occasion de vous amuser sans vous épuiser.

Il faut aussi relever comme bienfait de l’équipement, le côté social. En effet le simulateur aide à créer des relations entre personne, renforce des liens amicaux et professionnels, car il vous sera possible de convier des amis ou collègues à vos parties. Enfin, il vous servira à vous entraîner, avec son analyseur de swing et de données. Celui-ci permet de s’améliorer, de progresser dans le sport au tee. Tirez profit de cette opportunité et jouez depuis le confort de chez vous.

Comment choisir son simulateur golf ?

Le choix de votre simulateur tiendra compte de plusieurs critères: l’aspect économique tout d’abord, car votre portefeuille doit être en mesure de supporter l’achat. Les prix varient entre 39 000 € et 90 000 €. Les caractéristiques du simulateur sont un autre critère de choix.

Votre sélection doit répondre à vos attendes personnelles (créneau visé, technologie utilisée, nombre de parcours de golf, qualité graphique, option du logiciel, option et qualité d’aménagement). Le simulateur pour jouer au golf constitue un excellent moyen pour attirer la clientèle vers votre activité (hôtel, camp de vacances). Les clients n’auront qu’à payer des green fees pour jouer et prendre du plaisir en toute saison.

Le simulateur golf constitue un produit majeur que les golfeurs professionnels utilisent chez eux pour s’améliorer. Avec cet équipement, les amateurs de golf pourront également renforcer leurs aptitudes dans la discipline.