Privatiser ou réserver Le Loft

Louer un loft à Paris pour tous vos événements

Paris la Belle est synonyme de fête et d’élégance. Après avoir visité mille lieux des plus majestueux, il est bon de découvrir Paris By night lors d’une soirée brillamment organisée au sein d’un espace spécialement privatisé à cet effet. Afin de recevoir comme chez soi dans un lieu spacieux et finement décoré, plusieurs solutions sont proposées pour louer un loft en toute simplicité sur Paris.

En fonction du nombre de personnes invitées, du thème recherché, du lieu souhaité le site Privateaser.com permet de louer un loft à Paris pour tous vos événements, un lieu pour chaque moment de retrouvailles festives et dynamiques. Voici quelques exemples de savoureux instants partagés associés à des endroits adaptés à leur ambiance déco ou rétro pour un style démesuré ou plus classique mais toujours inégalé grâce à son chic, sa tenue et son style afin de profiter d’un pur moment privilégié en un lieu inoubliable.

Organiser un brunch de mariage à Paris

Les salles les plus cosy ne manquent pas pour préparer un événement des plus glamours pour convier à un lunch de mariage sachant que Paris est la ville la ville romantique par excellence grâce à son charme authentique regorgeant de secrets les plus intimes à découvrir lors des réservations de loft permettant d’accueillir les convives de manière raffinée. Comme un accueil chez soi en toute beauté. Parce que les convives viennent parfois de loin, il est bon de se poser et d’être rapidement à son aise grâce au salon cossu d’un loft agencé avec style. C’est pourquoi la location d’un loft pour organiser un brunch de mariage le lendemain de fête est des plus appropriés et se présente être le top tendance des organisations de mariage. Cela change de la salle de fête de la veille pour arborer une autre ambiance plus feutrée et intime pour ceux qui auraient besoin de se remettre en douceur de la fête déjantée de la veille tandis que d’autres auraient encore besoin d’espace pour danser encore un peu alors que les enfants auraient besoin de leur aire de jeux, heureux de se retrouver. Certains lofts peuvent même encore être personnalisés pour une touche de beauté finale assortie au thème du mariage. A cet effet, le loft du Pavillon Etoile, la Maison fleurie, La Verrerie présentent des futurs noms de demeures résidentielles propices à l’entrée en la demeure des jeunes mariés


Le Loft Pavillon Etoile : Le charme authentique d’une demeure de style c’est tout le secret du Loft Le Pavillon Etoile , haut de gamme crée un environnement propice aux mondanités parisiennes à l’heure du thé et du brunch savamment organisé avec goût. Les hautes volutes, les fines moulures d’une blancheur éclatante et parquets de bois viennent parfaire l’élégance d’un brunch de mariage savamment préparé pour une centaine de personnes dans le 16e à Paris.

Le Loft La Verrerie : Parce que conçu initialement comme une annexe de château, celui de la Pompadour, La Verrerie sera parfait pour achever un mariage de princesse et de prince charmant avant que ces derniers ne rejoignent leurs appartements. Ce lieu situé à Meudon, présente un espace extérieur sous chapiteaux avec un coin de verdure pour profiter d’un beau dimanche lumineux et ensoleillé avec les cris des enfants pouvant jouer en toute sécurité en dehors du loft tandis que les parents pourront discuter tranquillement sur la charmante terrasse arborant le loft-


Le Loft La Maison Fleurie : Digne d’un Hôtel particulier avec vue sur les jardins paisibles en plein cœur du 9eme arrondissement de Paris, La Maison Fleurie permet d’envisager un brunch au tempérament calme et paisible pour se remettre en douceur de la soirée de mariage endiablée et discuter des futurs projets des jeunes mariés que ce soit en intérieurs grâce aux 200 mètres carrés de réception ou en extérieur avec ses 150 mètres carrés de jardins.

Organiser une soirée d’anniversaire à Paris

Fêter un anniversaire est l’occasion rêvée de réunir toutes les personnes aimées et côtoyées depuis de fort nombreuses années. Convier une flopée d’amis, les cousins cousines, la famille en un lieu à une date précise n’est pas toujours aisé surtout lorsque les uns et les autres sont dispersés aux quatres coins du pays. Alors le point stratégique de rencontre demeure Paris. Et l’avantage est d’y trouver une grande variété d’idées pour fêter cela de manière inattendue : comme à la maison sans y être : un loft joliment décoré et complètement personnalisé à choisir selon ses goûts. Voici une sélection des top 3 du moment entre le loft Rrose Selavy, The Office :

Le Loft Rrose Selavy : Tout girly ce lieu rose bonbon et flashy avec des fauteuils de charme rétro  façon Mademoiselle très british, Rrose Selavy saura plaire à tous les anniversaires de filles fashions tendance attitude. D’ailleurs ce n’est pas par hasard si une galerie boutique se trouve au rez de chaussée pour proposer les trésors artistiques de l’artiste Marcel Duchamp ainsi qu’un café des arts avec bar. Cet ancien atelier de l’artiste saura charmer et créer une surprise inoubliable pour un anniversaire des plus jovial, sucré et animé.

Le Loft The Office : Un bon anniversaire c’est aussi de bons petits plats à partager tel un restaurant privatisé tel que le propose The Office Ce n’est pas anodin si ce loft se trouve d’ailleurs dans le non moins sympathique immeuble » des Frigos » dans le 13e à Paris. C’est tout dire si les mets y attendent leurs convives avec une cuisine toute équipée pour préparer le dîner presque parfait préparé par un chef privé qui pourra personnaliser le menu et préparer le gâteau prêt à recevoir moultes bougies .. tout cela a consommer sans modération jusqu’au bout de la nuit.

Organiser une soirée festive de retrouvailles en famille ou entre amis à Paris

C’est bientôt Halloween .. la petite fête entre amis c’est au Lof que ça se passe avec pleins ed recoins à décorer de toiles d’araignées, de balais sorcières et à afficher, de citrouilles à déposer avant de se déguiser pour trembler et danser de peur toute la nuit du 31 octobre entre amis. Deux adresses à retenir : La Maison Sage pas si sage et le Photo Up pour prendre les meilleurs clichés souvenir de terreur.

Le Loft Maison du Sage : Le lieu de fête par excellence dans le 3eme arrondissement de Paris. Les spotlights sont en places pour décliner une lumière rouge sanguine d’Halloween au sein du Maison Sage. Les meubles sont noirs prêt à être décorés. Un espace bar avec baby foot et flipper pour retomber en enfance avec des bonbons à volonté pour toute la nuit pour régaler jusqu’à 250 personnes qui ne se remettront pas de leur nuit glaçante d’Halloween 2017.

Le Loft Photo Up : Un joli studio photo de type Photo Up permet d’immortaliser la nuit la plus terrifiante de l’année. des murs blancs prêt à être personnalisés d’une déco halloween, des shootings photos à gogo et reportages cauchemardesques viendront rendre inoubliable un pur moment de frissons et plaisir en plein cœur de Paris dans le 15eme arrondissement. Pour une soirée originale, rien de tel qu’un lieu original sans oublier de dire aux amis de venir déguisés.

Organiser un evenement d’entreprise à Paris

Paris c’est bien sûr la fête et les sorties.. après avoir bien travaillé d’arrache pied à œuvrer pour le succès. Se retrouver en un lieu confortable pour évoquer les projets, mobiliser les membres de l’entreprise, c’est créer de nouvelles synergies en un lieu nouveau pour des faits marquants. Des petites perles sont à découvrir au Louvre Factory ou au Loft des nuages.

Le Loft Dans les Nuages : Histoire de rêver un peu avant de concrétiser les idées. Comme un enfant rêve avant de pouvoir vivre sa vie de rêve. D’abords une salle de jeux vidéos, Le Loft Dans Les Nuages se transforme en lieu de vie de réception d’entreprise avec écrans de projections sur les murs. Sérieux mais pas trop longtemps. Lieu top sélection de par originalité des lieux et situation géographique en plein cœur de Paris il est possible d’organiser une soirée ambiance clubbing pour souder les liens entre collaborateurs et galvaniser les esprits jeunes.

Le Loft Le Louvre Factory : Situé comme son nom l’indique près du célèbre monument du Louvre dans le 1er arrondissement de Paris, après une visite du Louvre, il est temps de passer aux choses sérieuses et se regrouper au sein du Le Louvre Factory afin de se mobiliser autour de nouvelles idées à projeter dans les salles de séminaires spécialement conçues pour recevoir jusqu’à 200 personnes sachant que les espaces y sont modulables afin de prévoir également un cocktail dinatoir

Le Loft Fashion Loft : Des lignes apurées, un décor d’appartement ou se poser aisément après avoir étudié savamment tous les projets d’entreprise dans la salle dédiée aux conférences,  Le Fashion Loft se présente comme un lieu sobre et consensuel typiquement casual au sein d’un espace décoré avec tact pour 70 personnes dans le 10èm arrondissement de Paris convient pour les start up, entreprise innovante d’ingineering, les idées fusent dans un esprit familial et détendu.