location d’une cabine photo pour animer vos soirées

Pensez à la location d’une cabine photo pour animer vos soirées événementielles

Si l’originalité et la diversification sont les maîtres mots de tout professionnel de la communication et de l’événementiel, ce même professionnel se doit de se démarquer de la concurrence et se renouveler régulièrement. Lieu atypique ou exceptionnel, décoration originale, aucun détail n’est laissé au hasard pour proposer des événements uniques et mémorables. En phase avec son temps, si la cabine photo a autant de succès, c’est certainement car elle a cette incroyable capacité à satisfaire tout le monde et à créer une vraie émulsion entre les gens. Distrayante pour le client et véritable plus pour l’organisateur de la soirée, elle offre des souvenirs à tous les invités et les touche en faisant la promotion de l’événement en question.

Comment apporter une touche vintage à son événement ?

Revenu sur le devant de la scène, la cabine photo style photomaton attire incontestablement tout style de public. Sans doute parce que d’une part le style « rétro » revient à la mode et ensuite d’autre part parce que les invités apprécient de garder des souvenirs, des instantanés de la soirée dans une époque où tout est stocké sur son smartphone. Mais la cabine photo a également un autre admirateur qui n’est autre que l’organisateur de la soirée. Pourquoi ? Car cela est un gage d’originalité incontestable et d’une soirée conviviale réussie. En effet, et c’est bien connu, les animations ludiques attirent les clients et marquent les esprits, et c’est justement la stratégie de certains établissements ouverts au grand public comme les bars ou restaurants par exemple qui proposent tout au long de l’année une cabine photo pour immortaliser sa soirée entre amis. Rétro par leur aspect mais très moderne par leur avancé technologique, les cabines photos proposent des clichés de grande qualité avec possibilité de les partager instantanément sur les réseaux sociaux. C’est une vraie aubaine pour les organisateurs qui profitent de cette publicité massive et qui récupèrent également les coordonnées (mobile et email) des participants par la même occasion.

Comment louer une cabine photo à l’occasion d’un événement ?

Avant de proposer une cabine photo à votre soirée, sachez que cette dernière propose 4 photos résolument rétro qui feront le bonheur de vos hôtes ! De plus, vous avez également la possibilité de la louer pour quelques heures le temps d’une soirée ou quelques semaines pour fidéliser la clientèle de votre restaurant le temps d’un festival de cinéma par exemple. À vous de voir quelle utilité vous allez en faire. C’est une opportunité importante à ne pas manquer qui va attirer le public, et qui aura une grande répercussion sur l’aspect communication de l’événement. En effet, quoi de mieux pour une entreprise que de voir ses clients diffuser des photos de l’endroit en question ? Sur les écrans de la soirée ? Très prisé également à l’occasion de soirées privées comme des mariages ou des anniversaires, la location d’une cabine photo est vraiment à la mode depuis quelques années, la cabine photo est installée en toute sécurité par une équipe compétente. De plus, un animateur sera à vos côtés pour aider les utilisateurs dans la prise de leurs clichés. Une nouveauté qui apporte la touche d’originalité indispensable à chaque type d’événement pour un résultat et un impact incroyable. Vous aussi, succombez au charme de la location d’une cabine photo afin de permettre à vos invités d’immortaliser ce moment et les partager s’ils le souhaitent via les réseaux sociaux. Il ne vous reste plus qu’à choisir la durée de la location et le tour est joué ! Osez vous différencier des autres événements avec une cabine photo pour vos soirées professionnelles ou familiales.