comment maigrir saans douleur et sans effort

Comment éliminer sans douleur et sans effort les graisses ?

L’obésité et la rondeur sont l’un des problèmes majeurs de la société moderne. Les femmes autant que les hommes cherchent toujours le meilleur moyen pour affiner leur silhouette et pour avoir un corps plus fin pour attirer le regard et pour être jeune et joli à tout moment. Par ailleurs, la rondeur du ventre provoque du complexe auprès des femmes.

Pour y remédier, elles utilisent les divers moyens proposés par leur amie, leurs proches et les entreprises commerciales qui ne font qu’empocher de l’argent. Pour éliminer les graisses, les cellulites et les bourrelets disgracieux, vous pouvez user la Coolsculpting. Cette nouvelle technique apporte de nombreux avantages pour les utilisateurs. Les questions se posent de savoir qu’est-ce que la méthode de coolsculpting Lyon et quelles sont les zones concernées par cette technique innovante.

Tout savoir sur la technique de Coolsculpting

D’une manière générale, la Coolsculpting lyon est une technique indolore et ne vous exige pas de faire un effort pour raffermir votre silhouette. Elle permet d’enlever sans recourir à la méthode chirurgicale les graisses tenaces. Avec cette technique, le chirurgien esthétique peut réduire votre masse graisseuse de plus de 30 %.

Faites connaissance de la méthode de Coolsculpting

Au cas où vous voulez enlever la culotte de cheval, vous pouvez essayer la méthode de Coolsculpting. Elle vous offre des résultats probants et vous évite les dangers de l’acte chirurgical. Toutefois, elle doit être effectuée par un professionnel de la chirurgie esthétique, car elle exige un savoir-faire. Par ailleurs, les cellules graisseuses sont détruites sous l’action du froid provoqué par un applicateur.

Quelles sont les zones concernées

La méthode de Coolsculpting lyon n’est pas seulement dédiée pour la femme. Elle peut être employée par les hommes. Quant aux zones concernées, cette technique innovante pour réduire les amas graisseux peut être utilisée pour éliminer les graisses au niveau du ventre, des «poignées d’amour», des seins, de la hanche, des genoux, des faces internes de cuisses, des faces internes de bras.

Le mode de fonctionnement du Coolsculpting

Avec ce procédé minceur venu tout droit des Etats Unis, les femmes peuvent avoir un ventre plat sans effectuer de gros effort. Elle est même considérée comme une véritable révolution dans le domaine de la médecine esthétique, car elle n’utilise pas une piqûre. Au contraire, elle provoque la mort naturelle des adipocytes sous l’effet du froid. En une seule séance et en attendant quelques semaines, vous pouvez obtenir un résultat efficace.

Les moyens utilisés

La magie du ventre s’opère après une utilisation de la Coolsculpting Zeltiq. Cette marque est la référence de la cryolypolyse. De nos jours, de nombreuses marques européennes inondent le marché. Vous pouvez voir dans les magasins spécialisés ou dans une clinique de la chirurgie esthétique la marque française Cristal.

Les résultats

Il faut reconnaître que le résultat de la technique de Coolsculpting n’est pas immédiat. Il faut attendre quelques semaines pour avoir une suite favorable. La perte des cellules graisseuses peut varier de 30 à 45 % selon l’individu.